un factotum à temps partiel

On croyait cette profession disparue surtout à cause du coût du travail qui ne permet plus de « s’offrir » un factotum à domicile. Il est vrai qu’on ne trouvait ce genre de compétence que dans des « grandes maisons » et cela n’a jamais été l’apanage de tout un chacun. Dommage…

Oui dommage car le train de vie citadin qui nous happe et nous sollicite toujours plus de nos jours, nous laisse bien peu de temps et d’énergie pour s’occuper de notre intérieur. On peut aussi ne pas avoir d’affinité pour le bricolage ou les nettoyages « à fond », nos centres d’intérêts étant tout autres. C’est là, donc, qu’un petit coup de main de temps en temps, pour rafraîchir et remettre en état son intérieur, serait bienvenu.

Un factotum à la carte et clé en main !

Une excellente option pour le maintien de la « santé » de votre habitation contribuant ainsi à préserver, voire même, à valoriser votre patrimoine immobilier. Bien souvent, des petits travaux d’entretien, à coûts légers, permettent de repousser loin l’échéance des grands travaux de remise en état, imposant des budgets beaucoup plus lourds et vous obligeant souvent à réaliser des remplacements d’urgences et de moindre qualité.

 −>  Une première visite offerte  <−

pendant laquelle nous pourrons faire un bilan et évaluer ensemble le volume général des travaux à réaliser. Je vous proposerai alors un devis détaillé point par point avec, en suggestion, une chronologie des interventions tenant compte de l’urgence et de vos priorités, ce qui vous permettra de planifier et donc d’étaler la réalisation des travaux en fonction  de vos disponibilités et possibilités.

≈≈ ≡ ≈≈ ≡ ≈≈ ≡ ≈≈ ≡ ≈≈
≈≈ ≡ ≈≈ ≡ ≈≈

Vous pouvez laisser un message ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s